LA SANTÉ EST LE FONDEMENT INDISCUTABLE D’UNE VIE SATISFAISANTE

L’ACADÉMIE DE LA VIE EN ACTION: AU SERVICE D’UNE VIE MEILLEURE

DES CARENCES EN VITAMINES, SELS ET MINÉRAUX PEUVENT ÊTRE LA CAUSE DE NOMBREUX SYMPTÔMES.

VOUS AUREZ BEAU INGÉRER LES ALIMENTS LES PLUS CONSTRUCTIFS ET LES PLUS PARFAITS DE LA CRÉATION, VOUS N’EMPÊCHEREZ PAS LA DÉGRADATION DE VOTRE CORPS SI VOUS AUTORISEZ LE RESSENTIMENT, LA PEUR, L’ANGOISSE, LE DÉPIT ET TOUTES LES PENSÉES NÉGATIVES À VOUS TOURMENTER.

LA SANTÉ EST LE FONDEMENT INDISCUTABLE D’UNE VIE SATISFAISANTE.

TOUT, DES JOIES PRIVÉES AUX RÉUSSITES PROFESSIONNELLES, DOIT ÊTRE BÂTI SUR ET À PARTIR DE L’INTÉGRITÉ ET DE LA VITALITÉ DU CORPS.

POUR CE FAIRE, LA NUTRITION DOIT ÊTRE VITALE, C’EST À DIRE D’ORIGINE ORGANIQUE.

AFIN D’ÊTRE ASSIMILÉS PAR LE CORPS HUMAIN POUR QU’IL RECONSTITUE ET RÉGÉNÈRE SON CAPITAL CELLULAIRE ET TISSULAIRE, SELS ET MATIÈRES MINÉRALES DOIVENT ÊTRE ISSUS D’ORGANISMES VIVANTS.

LES RAYONS DU SOLEIL ENVOIENT DES MILLIONS D’ATOMES DANS LA VIE VÉGÉTALE, ACTIVANT DE LA SORTE DES ENZYMES QUI GRÂCE À CETTE FORCE TRANSFORMENT DES ÉLÉMENTS INORGANIQUES EN ÉLÉMENTS ORGANIQUES ET VIVANTS DONT NOUS POUVONS NOUS NOURRIR.

Dr. KEBA TAMBA

PHARMACIEN-NUTRITHERAPEUTE

COACH EN SANTÉ BIEN-ÊTRE ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.

2 Replies to “LA SANTÉ EST LE FONDEMENT INDISCUTABLE D’UNE VIE SATISFAISANTE”

  1. Tout comme l’instruction civique nous apprend, tout petits déjà, à prendre soin de notre environnement et respecter le bien public, c’est dans l’enseignement primaire que devrait se faire cet enseignement : prendre soin de ce corps qu’on nous a confié, pour mieux effectuer ce voyage terrestre (la vie). Apprendre l’importance de l’alimentation, d’une bonne qualité de vie, de la gestion de ses émotions…, et tant d’autres choses encore, auxquelles, malheureusement, on ne prête une attention sérieuse que (très) tard dans notre existence.

  2. Vrai: les pensées 💭 négatives sont aussi nocifs que du poison ☠️
    Credo : Nourriture équilibrée et positivisme!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*